Fribourg – pour une qualité de vie harmonieuse

Fribourg est une ville où règne un mélange harmonieux de cultures, lui conférant une atmosphère internationale sympathique. La majorité des 40'000 habitants est francophone et environ un tiers est germanophone. C’est ici que se rejoignent les cultures, c’est ici que se rencontrent les générations.
 
 
 
Fribourg ne connaît pas de limite. Les gens vivent naturellement le plurilinguisme au quotidien. L’offre s’étend des musées renommés au cinéma multiplexe, des planches de théâtres au festival du film.

Depuis les étages de « diabolo menthe », la vue sur les Préalpes fribourgeoises est époustouflante.

Habiter à «diabolo menthe» permet de profiter de nombreux avantages. Situé au cœur de la ville de Fribourg, en face de «Bluefactory» le parc technologique en devenir, la situation géographique privilégiée de «diabolo menthe» facilite l’accès à la gare qui se trouve à 5 minutes à pied. Les connexions autoroutières sont rapides pour rejoindre en 20 minutes Berne ou Lausanne en 45 minutes. De plus, Fribourg dispose d’un réseau de transports publics étoffé. Les arrêts de bus sont situés à quelques pas du site «diabolo menthe».

Le quartier offre de la qualité de vie à tous les niveaux. Dans les environs immédiats se trouvent les nombreux commerces de Pérolles, les cabinets de médecins, les pharmacies, les restaurants de toute catégorie et les jardins du Domino.